Politique de retour
Ton article commandé ne te convient pas ou ne répond pas à tes attentes ? Pas de problème!
Nous avons une politique de retour de 10jours, ce qui signifie que tu as 10jours calendaires après avoir reçu ton article pour demander un retour/remboursement. Pour avoir droit à un retour/remboursement, ton article doit être dans le même état que tu l'as reçu, c'est-à-dire qu'il ne doit pas avoir été porté ou utilisé, il doit être étiqueté et retourné dans son emballage d'origine. Tu auras également besoin du reçu ou de la preuve d'achat. Pour initier un retour, tu peux nous contacter à hello@theaaa.ch .
-
Si ton retour est accepté, nous t'enverrons un e-mail de confirmation avec tous les détails.
-
Nous t'informerons dès que nous aurons reçu et inspecté ton retour, et te ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, tu seras automatiquement remboursé via ton mode de paiement original.
-
N'oublie pas que le traitement et l'émission du remboursement par ta banque ou ta société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.
-
Les articles qui nous sont retournés sans demande de retour préalable ne seront pas acceptés.
-
Les frais d'échange et/ou de retour sont à la charge du client.
-
Tu peux toujours nous contacter pour toute question relative aux retours à hello@theaaa.ch. Les frais de réexpédition ne seront pas couverts par The AAA.
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter ta commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si tu reçois le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre.
Exceptions / articles non retournables:
Nous ne reprenons pas les articles d'hygiène (par exemple les sous-vêtements, les bikinis, les shorts de bain ou les chaussettes) pour des raisons évidentes.
Les planches de surf sont exclues du droit de retour/échange ainsi que les articles qui ont été commandés spécialement pour toi.