Comment tout a commencé et pourquoi

Comme tu le sais peut-être (ou pas), Alaïa est le nom des premières planches de surf hawaïennes. Comme le surf est à la base de plusieurs sports de glisse, il était logique pour nous de choisir ce nom qui reflète notre passion pour cette culture en constante évolution.
Alaïa a ses racines au plus profond des Alpes suisses, dans la belle ville de Sion. Originaire du coin et passionné de sports de glisse, Adam Bonvin &ndash ; notre fondateur &ndash ; rêvait d'animer la Suisse en permettant de faire du snowboard, du skate et du surf au même endroit. Tout cela dans en Valais, qui, en plus de sa nature sublime, devient également la “Vallée des Vagues”
Actuellement, Alaïa offre une piscine de surf ultramoderne (également connue sous le nom de Alaïa Bay), un skatepark intérieur et extérieur, un parc de wakeboard et un snowpark. Sans parler de l'offre gastronomique - après une bonne session, on peut se régaler ! 
 

Qui ou quoi est The AAA ?

Nous sommes heureux de te présenter enfin The AAA, nous l'attendions depuis longtemps ! The AAA est une marque de vêtements et d'équipements fonctionnels dédiée aux sports de glisse, dont les pièces voulues intemporelles sont fabriquées à partir de matériaux durables !
C'est l'idée derrière tout ça ! Nous voulons offrir à notre communauté des solutions fonctionnelles avec une approche durable
Notre objectif est d'accompagner notre communauté consciente et de promouvoir le changement dans l'industrie. Nous visons à produire en quantités limitées et avec des sites de production européens exclusivement. De cette façon, nous nous concentrons sur la qualité plutôt que sur la quantité et nous nous engageons dans le mouvement slow fashion tout en réduisant notre empreinte carbone.
Parallèlement aux vêtements, nous publions le magazine Alaïa dans lequel nous rencontrons des icones qui ont construit les cultures skate et surf, tout en découvrant des spots classiques tout autant légendaires.
Enfin, nous voulons créer une communauté qui partage les mêmes idées et lui fournir des vêtements fonctionnels, des infrastructures et des connaissances – et surtout: to keep the stoke alive ! Nous serions ravis de t'avoir à bord. Abonne-toi à notre newsletter et suis-nous sur les médias sociaux pour être toujours au courant des dernières nouvelles.